Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sal Parolin
30 juin 2008

Le sal Parolin ouvre demain

Bonjour à toutes,

Le sal autour des modèles de Rénato Parolin ouvre demain ses portes.
Les premières inscrites sont :

Froutt²
Loïs
Colombe
Mimi
Maryse
Tagada
Mavipette
La revenante masquée
Thalia
Fée du logis
Bécassine
La Mouette


Vous pouvez commencer à m'envoyer par e-mail ou MP sur le forum d'Isabelle Haccourt Vautier la liste des modèles que vous avez choisis, couleur des fils s'ils sont différents de ceux proposés sur les diagrammes ainsi que vos choix de toiles, ainsi que l'adresse de vos blogs ou galeries quand vous en avez.
Le cadre est très libre, et pour cause puisque chacune va broder le modèle de son choix. Pour celles qui souhaitent quand même un fil rouge, nous pouvons montrer nos avancées sur ce sal tous les quinze jours environ. (Photos dans ma bal)
Il durera au plus tard douze mois, car nous sommes nombreuses à choisir des monuments et à en broder plusieurs en même temps, sans parler des vacances etc.
Mon adresse e-mail : loisdemurphy[at]hotmail.fr.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu l'appelles encore une fois Rénato je te désinscris !
L
Dans ma boîte e-mail, en mp ou sur le forum.
B
J'ai donc choisi "nous sommes tous grands" sur du lin naturel et DMC 815. Comme ce n'est pas la toile que Rénato ( oui, je suis intime !) préconise, j'espère que ça va le faire quand même.
L
comment on fait pour rajoiuter une tofo ??? je mets sur le site
C
Bon, bon, je cède sous la forte pression :<br /> toile 14 fils crème,<br /> soie Atalie osaka,<br /> modèle un coeur,<br /> voilà, t'as tout ;o)
Sal Parolin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité